“On aurait aimé…” : Nagui n’est pas venu aux obsèques de Thierry Ardisson, le présentateur donne les raisons de son absence en direct (ZAPTV)

Ce jeudi 17 juillet, l'église Saint-Roch à Paris accueillait les obsèques de Thierry Ardisson. Parmi les nombreuses figures attendues, une absence a été particulièrement remarquée : celle de Nagui, qui a pris la parole en direct sur France 2 pour en expliquer les raisons.
Dernier hommage. Ce jeudi 17 juillet, la France rendait un dernier hommage à Thierry Ardisson, disparu le 14 juillet dernier à l'âge de 76 ans. Et si beaucoup de proches et personnalités de la télévision étaient présents à l'église Saint-Roch, un visage familier manquait : celui de Nagui. Le présentateur, occupé sur le plateau du retour d'Intervilles sur France 2 aux côtés de Bruno Guillon, a tenu à avoir une pensée pour son ami et collègue disparu.
"Je voulais juste avant, avec ma douce Méline [ancienne assistante réalisatrice pour une une émission de Thierry Ardisson, ndlr] qui est à côté, que nous ayons ensemble une pensée pour Thierry Ardisson qui nous a quittés. On va sourire, on va continuer de sourire en pensant fort à lui", a-t-il déclaré en début d'émission. Avant de préciser : "C'est aujourd'hui que ses proches étaient autour de lui. On aurait aimé, Méline et moi, être avec eux. On embrasse fort Audrey, les (...)
À lire aussi sur Voici: