"On a parfois pété les plombs" : Laetitia Milot évoque comme rarement son couple avec Badri

La vie de couple, un long fleuve tranquille ? Que nenni ! Et ce n'est pas Laetitia Milot qui dira le contraire comme elle l'a confié ce lundi 30 juin dans les colonnes de nos confrères du magazine Nous Deux. Au casting de la série Nouveau Jour sur M6, la maman de Lyana s'est livrée comme rarement sur son couple avec Badri.
Avant de devenir l’un des visages populaires de la télévision française, Laetitia Milot a vécu une tragédie qui a profondément marqué sa vie… En 2002, elle perd Yannis, son compagnon de l’époque et premier amour, emporté par un cancer du menton à seulement 22 ans. Un choc immense pour la comédienne, qui a dû apprendre à se relever. "Cette force, ce courage, cette résilience face à la maladie, je les ai puisés en lui", avait-elle confié plus tard à Télé Poche. Et c’est dans cette épreuve qu’est née sa relation avec Badri Menaia.
Ami de Yannis, lui aussi touché par ce deuil, il a alors partagé la même douleur que la comédienne. Ensemble, ils sont parvenus à trouver un réconfort commun et ont fini par se rapprocher. Leur histoire d’amour a donc débuté la même année, dans un contexte douloureux. Cinq ans après leur rencontre, en 2007, ils ont décidé de se marier. Depuis, (...)
À lire aussi sur Voici: