logo Télé 2 semaines

"On a l'impression de se faire arnaquer" : Benjamin Samat balance sur l'argent qu'il a investi à Dubaï

"On a l'impression de se faire arnaquer" : Benjamin Samat balance sur l'argent qu'il a investi à Dubaï
Publié le , mis à jour le

Lors d'une sessions de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, Benjamin Samat s'est confié au sujet de ses revenus sur les réseaux sociaux.

Comme de nombreuses autres stars de télé-réalité, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont élu domicile à Dubaï. Ensemble, les parents d'un petit garçon prénommé Andrea ont fait l'acquisition d'une sublime villa qu'ils ont entièrement rénovée. Mais un tel train de vie a un coût. "Ce qui est chaud à assumer c’est tout ce qui concerne les frais fixes. Par exemple, les frais d’entretien de la résidence, ça représente une tonne ! L’eau et l’électricité, ça coûte cher aussi. [...] L’arrosage automatique des plantes, l’entretien de la piscine… Je vous le dis, ça coûte cher aussi. Ce n’est vraiment pas donné !", a récemment expliqué Benjamin à ses abonnés.

Benjamin Samat se confie sur ses revenus et la gestion de ses finances

Pour Benjamin Samat, l'argent n'est pas un sujet tabou. Lors d'une session de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, le trentenaire n'a pas hésité à répondre aux interrogations des internautes sur ses revenus. "Pourquoi avez-vous décidé d'exposer votre votre vie et de ne pas juste la vivre paisiblement hors des (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme