“On a dégradé avec des intimidations” : Fabrice (Les Cinquante) révèle avoir fait de la prison pendant près de 2 ans, il confie son lourd secret

Fabrice a révélé un lourd secret lors d'une interview chez Sam Zirah. Étant plus jeune, l'aventurier emblématique de Pékin Express et doyen des Cinquante a fait un séjour en prison à cause d'une "erreur de jeunesse".
À l'âge de 51 ans, Fabrice Devaud réalise son rêve en s'inscrivant à l'émission Pékin Express sur M6. Passionné de voyages, cet aventurier dans l'âme réussit à passer les étapes de sélection pour la deuxième fois en 2018, après un premier échec en 2008. Très vite, le personnage séduit les téléspectateurs, mais aussi les productions puisque Fabrice intégrera des télé-réalités plus populaires auprès des jeunes comme Les Apprentis Aventuriers ou encore Les Cinquante. Ce 22 juillet, le binôme de Briac et Jennyfer était l'invité de Sam Zirah. Lors de cette interview, l'homme de 55 ans en dit plus sur son passé, et fait une terrible révélation.
Fabrice révèle un lourd secret sur son passéDans l'émission La véritable histoire, présentée par Sam Zirah sur YouTube, Fabrice retrace les événements marquants de son enfance, puis de sa jeunesse. Celui qui court après la liberté à travers ses voyages en a été privé lors d'une période sombre de sa vie. En effet, celui qui a réussi à "pécho" (...)