"On a commandé des frites à 1h du matin" : Joyce Jonathan raconte les coulisses des Enfoirés 2024

Joyce Jonathan a rejoint la troupe des Enfoirés il y a trois ans et en a adopté les rites, comme les fêtes après le concert. Des moments dont elle garde quelques souvenirs mémorables.
La grande fête des Enfoirés approche. Le 1er mars prochain, Patrick Bruel, Zazie, Claire Keim, Michèle Laroque, Julien Clerc ou encore Claudio Capéo seront sur TF1 ce vendredi 1er mars pour le 35e concert en faveur des Restos du cœur. Un événement très attendu qui permet chaque année, grâce à la vente des albums, CD, DVD et de la boutique de goodies, de payer des millions de repas pour les bénéficiaires. "On a distribué 171 millions de repas l’année dernière" rappelait Patrick Bruel dans le numéro de Grands reportages diffusé samedi 24 février sur la Une. Derrière cette grande machine qui mobilise les bénévoles, mais aussi des techniciens et artistes de l'ombre, se cache un rendez-vous unique pour les artistes. Les personnalités se retrouvent dans une ambiance de colonie de vacances et profitent de ces moments jusque tard dans la nuit. Des moments dont Joyce Jonathan nous a parlé cette année en marge du concert.
"On chante sur du Larusso" : Joyce Jonathan livre ses souvenirs amusants sur les coulisses des (...)À lire aussi sur Télé Loisirs: