Obsèques de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara et ses enfants, Laurent Baffie, Philippe Corti ... Tous en noir pour le dernier adieu à l'homme en noir (ZAPTV)

Les obsèques de Thierry Ardisson se sont déroulées à Paris en l'église Saint Roch connue pour être celle des artistes. L'animateur de 76 ans avait imposé un dress code à ses convives amis ou ennemis, pour une cérémonie 100% Ardisson. La preuve ? Tout le monde en parle.
Il leur a donné rendez-vous ce 17 juillet en l'église Saint Roch du premier arrondissement de Paris à 16h30. "Avec ou sans lunettes noires", comme le précise le faire-part de décès pour le moins atypique qu'il a évidemment soigneusement pensé de A à Z. Sur la gauche, une image stylisée de l'animateur en noir et blanc tout sourire, avec ses lunettes noires sur le nez. Sur la droite, les quelques mots adressés à ses convives : "Chers amis, chers ennemis, dernier bonsoir ! Retrouvez-nous pour dire au revoir à l’homme en noir ". Impossible en les lisant de ne pas l'entendre les prononcer...
Thierry Ardisson nous a donc faussé compagnie ce 14 juillet, ultime pied de nez de ce royaliste convaincu qui combattait un cancer du foie depuis 2012 déjà. Après une radiothérapie en fin d'année dernière, l'animateur avait appris en mars que la maladie colonisait désormais ses poumons. Au lendemain de sa mort, son complice de toujours (...)
À lire aussi sur Voici: