logo Voici

"Nous étions en train de nous séparer" : Jade Leboeuf révèle pourquoi elle a dû quitter précipitamment Les Traîtres

"Nous étions en train de nous séparer" : Jade Leboeuf révèle pourquoi elle a dû quitter précipitamment Les Traîtres
Publié le

Dans l'épisode des Traîtres diffusé ce jeudi 24 avril sur M6, Jade Leboeuf a quitté précipitamment le jeu pour raisons personnelles. Mais que s'est-il passé pour que l'influenceuse soit contrainte de tirer sa révérence ?

Même les Traîtres ont été surpris au réveil. A chaque petit-déjeuner dans le jeu de stratégie présenté par Eric Antoine sur M6, les candidats découvrent quel Loyal a été éliminé dans la nuit. Sophie Tapie et Adil Rami, les Traîtres de cette saison, savaient qu'ils n'avaient éliminé personne. A la place, ils ont proposé à Liane Foly de rejoindre leurs rangs. Alors forcément, quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils ont découvert au petit matin que Jade Leboeuf manquait à l'appel. Quelques minutes après, le compagnon de Gennifer Demey est venu leur expliquer la situation : la jeune femme a dû quitter le jeu en raison d'un '"problème familial", a-t-il fait savoir à Dominique Tapie, Seth Gueko, Francis Huster et autres candidats emblématiques de cette édition.

La nouvelle a été confirmée juste après par Hugo, le petit frère de Jade Leboeuf, également candidat de cette saison des Traîtres. "J'étais au courant que ça n'allait pas et qu'il y avait un truc, mais je ne savais (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme