logo Voici

N'oubliez pas les paroles : Virginie, la maestro, dévoile son grand projet avec sa cagnotte de 216 000 euros pour son futur bébé (ZAPTV)

N'oubliez pas les paroles : Virginie, la maestro, dévoile son grand projet avec sa cagnotte de 216 000 euros pour son futur bébé (ZAPTV)
Publié le

Depuis son arrivée sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, Virginie enchaîne les victoires et accumule une cagnotte impressionnante. La maestro de l'émission de France 2 a dévoilé à Nagui ce qu'elle compte faire de ses 216 000 euros de gains. Elle a évoqué un projet touchant pour son bébé.

Originaire de Genève, Virginie a intégré N'oubliez pas les paroles en battant Amandine, la Maestro en titre, le 16 juin dernier. Depuis, l'enseignante en mathématiques franco-suisse a remporté 39 victoires et accumulé une cagnotte de 216 000 euros. Son parcours exceptionnel lui a récemment ouvert les portes des Masters du jeu alors qu'elle se retrouve désormais à la 27ème place du classement des meilleurs joueurs de l'émission de France 2.

Enceinte de son deuxième enfant, dont la naissance est prévue courant du mois de juillet, la candidate de 34 ans partage également cette aventure dans le jeu avec son mari Michaël. Participer à une émission quotidienne tout en étant enceinte pourrait sembler éprouvant, mais Virginie compte bien conserver son micro d'argent le plus longtemps possible et évincer tous ses concurrents.

N'oubliez pas les paroles : quel est le projet de Virginie avec ses 216 000 euros (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme