logo Voici

N'oubliez pas les paroles : Manon impressionnée par Benoît, l'ancienne maestro lui adresse un joli message (ZAPTV)

N'oubliez pas les paroles : Manon impressionnée par Benoît, l'ancienne maestro lui adresse un joli message (ZAPTV)
Publié le

On ne l'arrête plus. Benoît est désormais le deuxième plus grand maestro de N'oubliez pas les paroles. Il a déjà battu le nombre de victoires, et il se rapproche doucement mais sûrement des 500 000 euros. Ce jeudi 16 janvier 2025, avant un nouveau duel, il a eu droit aux encouragements de Manon.

Benoît ne s'y attendait pas. Il se souviendra pourtant longtemps de son (long) passage par le plateau de N'oubliez pas les paroles. Le maestro cumule désormais 74 victoires et une cagnotte de 482 000 euros. Depuis, le jeune homme a développé une relation complice avec Nagui et les Zikos de l'émission. À tel point qu'un membre de l'orchestre n'a pas hésité à le reprendre après une petite phrase qui n'est pas passée inaperçue.

D'émission en émission, la fatigue s'accumule pour le champion. Benoît est pourtant déterminé à aller le plus loin possible, même s'il n'ose pas, encore, espérer détrôner la reine Margaux. Son parcours impressionne ses challengers, mais aussi les autres maestros de l'émission. Certains ont changé d'attitude à son égard, mais le micro d'argent s'en amuse. Il recroisera les plus grands champions de N'oubliez pas les paroles lors des prochains Masters.

Benoît est devenu le deuxième (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme