logo Voici

divertissement · télévision

N'oubliez pas les paroles : grosse frayeur pour Nagui et les candidats après un incident survenu sur le plateau (ZAPTV)

N'oubliez pas les paroles : grosse frayeur pour Nagui et les candidats après un incident survenu sur le plateau (ZAPTV)
Publié le 17 juil. 2024 à 00:21, mis à jour le 16 juil. 2024 à 22:26

Les numéros de N'oubliez pas les paroles se suivent et ne se ressemblent pas. Ce mardi 16 juillet 2024, Nagui, la maestro Céline et son adversaire Yannick ont eu une belle frayeur. En effet, un élément du plateau est tombé alors que le candidat était en pleine réflexion. Heureusement, pas de blessés !

Nagui a prévenu les téléspectateurs. Les soirées N'oubliez pas les paroles se feront plus rares cet été, 2024 étant une année très sportive. Les fans ont donc tout intérêt à profiter au maximum des numéros diffusés. Ils suivent actuellement le parcours impressionnant de la nouvelle maestro Céline, dont les gains impressionnent déjà. En effet, la jeune femme a passé le cap des 100 000 euros en seulement 19 victoires. De quoi laisser pantois ses adversaires…

Pourtant, le nouveau venu Yannick semblait prêt à tenter sa chance ce mardi. Il a alors essayé de gagner des points avec, entre autres, la chanson Mon truc en plume de Zizi Jeanmaire. Tandis que le candidat hésitait sur les bonnes paroles à donner, un énorme bruit s'est fait entendre. Un élément du plafond est alors tombé sur le sol, à quelques mètres des candidats. La maestro Céline a même laissé s'échapper un cri sidéré. Heureusement, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: