logo Voici

"N'importe quoi" : cette épreuve de Fort Boyard avec Natasha St-Pier vivement critiquée par les internautes (ZAPTV)

"N'importe quoi" : cette épreuve de Fort Boyard avec Natasha St-Pier vivement critiquée par les internautes (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

Fort Boyard semble avoir déçu les téléspectateurs ce samedi 6 juillet 2024. Pour débuter le deuxième épisode de la saison 35, Natasha St-Pier a fait face à une épreuve surprenante où un chien l'attaquait. De quoi attiser la colère des internautes.

Nouvelle saison, nouvelles épreuves dans Fort Boyard. Ce samedi 6 juillet, les participants se sont lancés dans l'aventure au profit de l'association Petit Cœur de Beurre, dédiée à la prise en charge des enfants nés avec une malformation cardiaque. Et c'est Natasha St-Pier, gagnante de Danse avec les stars, qui en est la marraine. Elle a évolué dans les travées du fort aux côtés de l'humoriste Sören Prevost, des drag queen Paloma et Lolita Banana, de la Miss France Eve Gilles et du chanteur Joseph Kamel.

Dès le lancement de l'épisode, Natasha St-Pier a été mise à rude épreuve en passant par l'Antre des cauchemars. Elle a dû récupérer une clé en remplissant des tubes d'eau. Mais la tâche lui a été compliquée par la présence d'attaques d'un chien, envoyé par Passe Muraille. . "Je me suis retrouvée face à un berger allemand en furie. Même avec le costume qui me protégeait, j'ai eu les mains en sang et des bleus au mollet. Et encore, ce n'est pas (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme