Nikos Aliagas surpris, sa mère Harula débarque sur le plateau de la Star Academy

Surprise sur le plateau de la Star Academy. Ce vendredi 15 novembre, alors que la soirée battait son plein, Nikos Aliagas a eu l'honneur de voir sa maman, Harula. Un grand moment de télévision.
Le 9 mai 2017, Nikos Aliagas perdait son père, à l'âge 78 ans. Depuis, la star de TF1 est restée très proche de sa mère, qu'il considère comme son "pilier" dans la vie. Une complicité touchante que Harula Aliagas a évoquée dans une interview pour Gala. "Je connais bien mon fils. Cela peut sembler exagéré, mais je sais ce qu'il pense avant même qu'il le dise. Je devine quand il est épanoui ou quand il est angoissé", avait-elle confié au mois de février 2022. Et d'ajouter : "En tant que mère, on ressent ces choses-là". Concernant leur lien, elle précise qu'elle a des goûts simples et qu'elle partage les mêmes que son fils. "Je ne sais pas si nous sommes fusionnels, mais nous nous aimons. C’est aussi simple que ça".
Malgré un emploi du temps très chargé sur TF1, mais également en dehors avec son activité de photographe, le mari de Tina Grigoriou accorde une importance de taille à sa famille, et ce n'est pas sa mère qui dira le contraire. "Il ne fera jamais quelque chose qui me choquera", a-t-elle (...)
À lire aussi sur Voici: