Nicolas Bedos taclé par Paul de Saint Sernin : la discrète réaction de sa soeur Victoria Bedos

Lors de son passage dans Quelle époque, Nicolas Bedos a été pris a parti par Paul de Saint Sernin. Une joute humoristique que le réalisateur de 47 ans n'a pas apprécié. Alors que la séquence est partagée par les internautes, Victoria Bedos, sa soeur, a décidé de le soutenir en partageant un autre moment de l'émission.
Le sens de la famille. Ce samedi 3 mai 2025, Nicolas Bedos était convié sur le plateau de Quelle époque pour assurer la promotion de son dernier livre, La soif de honte (L’Observatoire). Dans cet ouvrage, l’acteur de 46 ans revient sur sa condamnation à un an de prison, dont six mois avec sursis sous bracelet électronique. Il a été condamné par la justice pour agressions sexuelles sur deux femmes en 2023. Il raconte son parcours, avant et après son jugement d’octobre dernier. Une interview en tête à tête avec Léa Salamé.
Dès le début de l’émission, la cheffe d’orchestre de Quelle époque a expliqué la situation. "On a hésité à vous inviter et à vous donner la parole quelques mois seulement après votre condamnation. On a lu votre. Il ne réparera pas le mal que vous avez fait, mais il a le mérite de faire réfléchir", a-t-elle précisé. De son côté, Nicolas Bedos s’est expliqué (...)
À lire aussi sur Voici: