logo Télé Loisirs

"Ni papier, ni savon" : Sarah (Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité) dévoile les conditions d'hygiène difficiles dans le jeu

"Ni papier, ni savon" : Sarah (Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité) dévoile les conditions d'hygiène difficiles dans le jeu
Publié le

Cela fait maintenant une dizaine de jours que les candidats de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité s'affrontent aux Philippines sans manger à leur faim, sans véritable repos… et sans se laver !

Cela ne fait que trois semaines que Koh-Lanta est de retour à l'antenne de TF1, soit neuf jours de survie en temps réel pour les candidats des Chasseurs d'immunité. Dans des circonstances toujours plus difficiles, les aventuriers commencent à voir leur corps transformé. En fin de parcours, certains d'entre eux auront perdu une quinzaine de kilos, comme ce fut le cas pour Ugo lors de la saison de La légende ou bien François, le vainqueur du Totem Maudit, passé de 99 à 76 kg. Au-delà de la perte de poids, toutes les conditions d'hygiène dans leur ensemble sont difficiles à appréhender pour celles et ceux qui prennent part à la compétition.

Sarah (Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité) répond aux commentaires sur son régime végétarien pendant l'aventure

Sarah, l'expert-comptable de 34 ans venue de Haute-Corse, est végétarienne. Sur les réseaux sociaux, les internautes lui demandent régulièrement si ce régime spécifique n'était pas trop dur à assumer dans une aventure comme Koh-Lanta. "Non, on n'a pas (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé Loisirs:

Accessibilité : partiellement conforme