logo Voici

Nelson Monfort très peiné : il révèle un comportement qui l'a blessé lors du prime de Danse avec les stars

Nelson Monfort très peiné : il révèle un comportement qui l'a blessé lors du prime de Danse avec les stars
Publié le

Eliminé lors du prime de Danse avec les stars, ce vendredi 21 février 2025 sur TF1, Nelson Monfort est revenu sur son aventure et a notamment avoué qu'un moment de la soirée l'avait quelque peu blessé...

Aïe ! Le tango de Nelson Monfort, réalisé sur la chanson Everybody des Backstreet Boys, fut un petit naufrage. Malgré tous les efforts du journaliste, candidat de la 14e saison de Danse avec les stars, les juges ont été intransigeants dans leurs notes ce vendredi 21 février 2025, en particulier Chris Marques. "Il faut qu'on soit honnêtes, la compétition est rude. Il y a un niveau qui est complètement fou cette saison. J'ai rarement vu des saisons avec un niveau pareil. On n'est qu'en prime 3, c'est surprenant. Maintenant, ça veut dire qu'on ne peut rien laisser passer", a-t-il expliqué.

Puis d'ajouter : "Quasiment tous les démarrages étaient ratés. Au niveau du porté, on est là pour soutenir sa partenaire, il faut lui donner confiance, malheureusement à chaque fois qu'elle se jetait, elle se demandait si elle allait se relever". Alors que Fauve Hautot lui indiquait qu'il fallait se "détendre", le plus sévère des juges a répondu qu'il fallait également "prendre la compétition au sérieux". (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme