"Ne votez pas pour moi" : Paul (Star Academy) lance un drôle d'appel aux téléspectateurs, avant de rectifier

Ce jeudi 19 décembre, Paul, candidat de la dernière promotion de la Star Academy, a pris la parole sur Instagram pour demander ses abonnés et les téléspectateurs de ne pas voter pour qu'il fasse partie de la prochaine tournée de l'émission de télé-crochet. Et la raison va vous surprendre.
Le 26 octobre dernier, Paul quittait la Star Academy, sauvant ainsi Noah et Masséo de l'élimination. Le jeune Breton de 23 ans qui avait été nommé une première fois la semaine précédente, avait confié à Télé-Loisirs avoir demandé à ses camarades de ne pas le repêcher si l'occasion se présentait. "Ils m’ont déjà sauvé la semaine dernière et j’estimais que Noah ou Masseo avaient le droit à leur chance, d’être sauvés par les élèves aussi et moi, j'ai déjà eu ma chance, mais je l’ai 'gâchée'", avait-il confié à nos confrères. Et d'ajouter ensuite : "Il était temps que je cède ma place. C’est juste une question de fair-play. Honnêtement, que je me sente bien ou pas, j’aurais pu rester dans le château jusqu’à la fin si je n’avais pas été nommé. Ce n’était pas le souci".
Depuis son élimination, Paul Miles, de son nom de scène, s'illustre sur les réseaux sociaux, en gardant en tête l'idée de sortir un album. (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique

