logo Voici

Natasha St-Pier blessée sur le tournage de Fort Boyard : la chanteuse a fini "les deux mains en sang"

Natasha St-Pier blessée sur le tournage de Fort Boyard : la chanteuse a fini "les deux mains en sang"
Publié le , mis à jour le

Samedi 6 juillet, Natasha St-Pier s'est frottée aux épreuves de Fort Boyard pour le second numéro de la saison. La chanteuse a notamment participé à une nouvelle épreuve particulièrement violente, qui a laissé des traces sur son corps.

Pour cette nouvelle saison de Fort Boyard, le Père Fouras et ses équipes ont décidé d'offrir de nouvelles épreuves à ceux qui osent les affronter. Pour le second numéro de l'été hier soir, les participants se sont lancés dans l'aventure au profit de l'association Petit Cœur de beurre, dédiée à la prise en charge des enfants nés avec une malformation cardiaque. Outre Miss France 2024 Eva Gilles, les drag queens Paloma et Lolita Banana, le chanteur Joseph Kamel ou encore l'humoriste Sören Prevost, les téléspectateurs ont pu retrouver Natasha St-Pier. Une nouvelle apparition télé pour la grande gagnante de Danse avec les stars, et l'occasion de vivre une aventure plus paisible après celle sur TF1 marquée par son violent clash avec Inès Reg. Ou c'est tout du moins ce qu'elle imaginait...

"J'avais les jambes couvertes de bleus"

Si elle avait surtout peur de devoir se frotter à des épreuves de dégustation (redoutées par beaucoup de participants), la chanteuse (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme