Nagui et Bruno Guillon bientôt réunis dans Intervilles : leur hilarante réaction face aux soupçons de rivalité (ZAPTV)

Ce dimanche 29 juin 2025 dans "Les Enfants de la télé", Laurence Boccolini a accueilli Nagui et Bruno Guillon qui ressusciteront ensemble "Intervilles" cet été avec d'autres personnalités. Dans une séquence, l'animatrice a voulu savoir si leur collaboration n'entrainerait pas une éventuelle rivalité... Réponse !
Figure incontournable du PAF, Laurence Boccolini pilote depuis 2023 Les Enfants de la télé sur la 2. Pour rappel, la maman de Willow avait succédé à Laurent Ruquier. Mais contre toute attente, l'ex-épouse de Mickaël Fakaï ne devrait plus en être à la tête dès la rentrée à en croire les révélations du Parisien dévoilées ce dimanche 29 juin 2025. Pour le moment, aucun détail officiel quant à son départ n’a été partagé par France Télévisions.
En attendant, à cette même date comme chaque week-end, Laurence Boccolini a animé un nouveau numéro du programme phare du groupe anciennement diffusé sur la Une. Et cette fois-ci, l'ancienne présentatrice du Maillon Faible a célébré le grand retour à l'antenne d'Intervilles prévu pour juillet après plusieurs années d'absence. "Cet été, France 2 célèbre le grand retour de ce programme emblématique, dans une nouvelle formule entièrement repensée (...)
À lire aussi sur Voici: