Mort de Thierry Ardisson : France 2 bouleverse son programme avec un prime spécial

Pour rendre hommage à Thierry Ardisson, décédé lundi 14 juillet, France 2 a modifié son programme télé ce mardi soir, en organisant un prime spécial à la mémoire de l'animateur qui a fait les beaux jours de la chaîne.
Lundi 14 juillet, Thierry Ardisson est mort, à l’âge de 76 ans. "Thierry est parti comme il a vécu. En homme courageux et libre. Avec ses enfants et les miens, nous étions unis autour de lui. Jusqu'à son dernier souffle", a déclaré Audrey Crespo-Mara, son épouse dans un communiqué officiel transmis à l'AFP. Une disparition qui a chamboulé le paysage médiatique tant l’animateur et producteur de télévision s’est imposé à la télévision pendant plus de quarante ans. Dans les heures qui ont suivi l'annonce de son décès, nombreux sont ceux qui ont témoigné de leur affection ou de leur admiration pour l'homme en noir. L'un de ses anciens chroniqueurs a tout de même rappelé leurs difficultés, quand un autre ami ironisait sur la date de son décès. Un jour pas anodin quand on connaît les opinions politiques de l'animateur producteur.
France 2 prépare un prime spécial dédié à Thierry ArdissonDans les années 1980, il a créé des formats audacieux avec les émissions Lunettes noires pour (...)