"Mon but est d’avancer les mentalités” : Paul (Star Academy) explique pourquoi il "ne cherche pas à gagner" l'émission

Ce vendredi 18 octobre, Paul et Thomas, les deux nominés de la semaine avec Maylis, se retrouvent pour échanger sur leurs réelles intentions dans la Star Academy. Paul profite de cette discussion pour exprimer sa mission personnelle.
Paul, candidat de la Star Academy 2024, a impressionné lors de sa première performance sur scène en chantant "Your Song" d'Elton John. Cependant, ce n'est pas sa première apparition à la télévision. En 2019, sous son vrai nom, Damien Fusté, il avait participé à Objectif Top Chef. Après avoir envisagé une carrière de cuisinier, Paul a choisi de se tourner vers la musique en adoptant le nom de scène Paul Miles. Lors des premières évaluations, Paul, qui s'est déjà fait remarquer par ses goûts musicaux, a marqué les esprits avec sa tenue audacieuse. "Ça fait très peu de temps que j’assume cette personnalité. Que j’aime me vêtir comme ça, ce n’est pas un masque, ce n’est pas une façade derrière laquelle je me cache", a-t-il confié.
Paul a intégré la Star Academy pour faire avancer les mentalitésAprès son évaluation sur "Je vais t’aimer" de Michel Sardou, un titre choisi en hommage à sa petite amie Enora, Paul a été félicité par ses camarades malgré de nombreuses (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: