Miss France 2024 : comment assister à l’élection et combien cela coûte-t-il ?
Il sera bientôt possible de prendre ses places pour se faufiler dans le public de l’élection de Miss France 2024. Mais quand exactement ? Télé-Loisirs vous indique quelle procédure suivre pour s’y rendre.
Plus que deux petits mois avant la cérémonie la plus attendue de l’année. À la mi-décembre, l’élection de Miss France 2024 se tiendra le 16 décembre 2023 à Dijon, dans la Côte d’Or. Trente prétendantes vont défiler sur la scène du Zénith de la ville afin qu’au terme de la soirée, une seule se voie couronnée des mains d’Indira Ampiot, la précédente reine de beauté élue à seulement 18 ans l’année dernière. Le choix de la ville est symbolique puisque dix ans auparavant, c’est Flora Coquerel, Miss France 2014, qui avait eu l’honneur d’être désignée grâce aux votes du public et du jury.
Miss France 2024 : comment prendre ses places pour assister à l’élection à Dijon le 16 décembre 2023 ? Comment assister au spectacle ?
Ce mercredi 11 octobre, la société Miss France a annoncé la date de lancement de la billetterie pour assister à l’élection qui se tiendra en décembre prochain. La 94e cérémonie, qui sera probablement suivie par environ 7 millions de téléspectateurs, pourra être regardée en direct (…)
À lire aussi sur Télé Loisirs: