logo Voici

Mickaël (L'amour est dans le pré) : découvrez pour quelle prétendante l’agriculteur a finalement craqué (ZAPTV)

Mickaël (L'amour est dans le pré) : découvrez pour quelle prétendante l’agriculteur a finalement craqué (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

Comme chaque lundi, L’Amour est dans le pré est de retour sur M6 ce 4 novembre. Le suspense s’achève et plusieurs agriculteurs dévoilent enfin leur choix lors de ce nouvel épisode de la téléréalité de dating. Et alors qu’il avait donné peu d’indice jusqu'ici, Mickaël a annoncé sa préférence...

Depuis le 19 août, les téléspectateurs vibrent avec la nouvelle promotion d’agriculteurs à la recherche de l’âme sœur. Et ce lundi 4 novembre, L’Amour est dans le pré est de retour pour un nouvel épisode plein de rebondissements. C’est le moment pour Mickaël, l’éleveur de vaches laitières, de révéler qui est celle qui le fait craquer. Lors de son portrait, le Breton de 56 ans, avait évoqué beaucoup de critères physiques importants pour lui : il rêvait surtout d’une femme grande, mince, qui prendrait soin d’elle. "L'aspect physique et l'apparence sont des points importants pour moi parce que je n'ai pas envie de refaire ma vie pour cinq ans.", avait-il confié à Télé-Loisirs.

Après les speed-datings, Mickaël avait finalement choisi Nadia et Rozenn, deux femmes blondes et douces. Les prétendantes avaient fait le chemin jusqu’à la ferme du père de famille afin de partager quelques jours à trois. Rapidement (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme