"Même tenue que pour la Star Ac ?" : Céline Dion sème le doute après son message surprise à l’Eurovision, une révélation inattendue fait suite à son apparition

Lors de la première demi-finale de l’Eurovision 2025, un message bouleversant de Céline Dion a ému les téléspectateurs… avant qu’un détail troublant ne déclenche une vague de réactions en ligne.
Ce mardi 13 mai, la magie de l’Eurovision a opéré une fois de plus sur France 4, à l’occasion de la première demi-finale du concours 2025. Cette année, la compétition a pris ses quartiers à la Halle Saint-Jacques de Bâle, en Suisse, comme le veut la tradition : c’est le pays de Nemo, grand gagnant de l’édition 2024, qui accueille les festivités. Dans une ambiance électrique, les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers candidats en lice pour décrocher la victoire et tenter de succéder au jeune artiste helvétique. Mais si les prestations vocales et scéniques ont offert leur lot de paillettes, un message en particulier a provoqué un frisson collectif : celui de Céline Dion, ancienne représentante de la Suisse, qui s’est exprimée par vidéo au cours de la soirée.
Son apparition, attendue par certains, totalement inattendue pour d’autres, a bouleversé le public. "Je n’aimerais rien de plus qu’être à vos côtés à Bâle", a-t-elle lancé, avant de poursuivre : "La Suisse a une place particulière dans (...)
À lire aussi sur Voici: