“Même si sa voix est transformée…” : Cindy (The Power) démasquée, cette grosse erreur lors de la confrontation téléphonique avec Vincent Queijo

Dans The Power ce lundi 21 avril, Vincent Queijo va pouvoir s'entretenir avec le Power Player. Même si la voix de Cindy est transformée, cette dernière a été démasquée.
Suite à l'élimination de Shauna Sand, un nouveau Power Player a été désigné dans The Power. Il s'agit de Cindy. Très rapidement, elle a nommé Sarah Fraisou comme étant sa première cible. "Sarah, c’est vraiment quelqu’un que je n’apprécie pas plus que cela. Je ne l’admire pas. On n’a pas les mêmes valeurs et principes et j’avoue que je n’ai pas forcément envie de la voir tous les jours durant mon aventure", a-t-elle expliqué à Delta pour justifier son choix.
Vincent Queijo désigné seconde cible par le Power PlayerAu cours de la semaine passée, Cindy a ciblé une deuxième personne et son choix s'est porté vers Vincent Queijo. Ce dernier a alors lâché : "On en veut à Sarah et moi, on veut nous diviser. Je suis enquête totale". Bien déterminé à ne pas quitter l'aventure et à démasquer la Power Player, Vincent Queijo est à fond dans l'enquête. Pour l'aider à avancer au mieux, il a alors pu s'entretenir avec Cindy qui lui a parlé avec une voix déformée dans l'épisode diffusé ce lundi 21 avril sur W9 et déjà disponible en avant-première (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: