logo Voici

"Mayane a besoin d’être conditionnée" : panique dans les coulisses de Danse avec les stars, Jordan Mouillerac a dû intervenir !

"Mayane a besoin d’être conditionnée" : panique dans les coulisses de Danse avec les stars, Jordan Mouillerac a dû intervenir !
Publié le

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, un changement de dernière minute a perturbé Mayane, comme l'a raconté Christophe Licata dans une vidéo postée sur TikTok. Heureusement, Jordan Mouillerac est venu à sa rescousse !

Il n'y a désormais plus de doute, la 14e saison de Danse avec les stars est un excellent cru ! Après une édition très compliquée, marquée par de vives tensions entre Natasha St-Pier, la gagnante, et Inès Reg, cette nouvelle saison est placée sous le signe de la bienveillance. Eliminée lors du prime de ce samedi 14 mars 2025, Charlotte de Turckheim s'est emparée du micro et a tenu à souligner à quel point les candidats de cette année se soutenaient mutuellement, sans esprit de compétition.

Parmi les candidats qui peuvent pour l'instant prétendre à la victoire, au vu des résultats du classement chaque semaine, Lénie, qui a une nouvelle fois brillé avec son partenaire Jordan Mouillerac sur une rumba, lors du prime sur la thématique des séries et des films. Jungeli est également un sérieux prétendant à la victoire, lui qui épate depuis le début de la saison avec Inès Vandamme. Et qui aurait pu croire qu'Adil Rami décrocherait le tout premier 10 de la saison grâce à (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme