Maxime éliminé de Koh-Lanta : sa tante Maria, ex-candidate de L'amour est dans le pré, pousse un coup de gueule

Maxime a été éliminé de Koh-Lanta lors du conseil des ambassadeurs, un choc pour l'aventurier, mais également sa tante, qui n'est autre que Maria. L'ancienne prétendante de L'amour est dans le pré a réagi sur son compte TikTok.
C'est fini pour Maxime dans Koh-Lanta, la revanche des 4 terres. Lors du dernier épisode de l'émission de TF1, le candidat a été éliminé aux portes de la réunification. Victime des ambassadeurs, celui qui était le capitaine des jaunes a donc dû quitter l'aventure la mort dans l'âme. Un choc pour le responsable en communication pour la fédération départementale de pêche des Vosges. "C'est l'une des sorties que l'on redoute le plus, à ce moment-là du jeu. Dans Koh-Lanta, on peut voir que saison après saison, c'est quelque chose de très fatal. Je peux vous dire qu'avec le temps on accepte, le temps fait les choses. Ça finit par s'estomper. C'est sûr que sur le moment, ça fait mal", a-t-il confié à Voici.
Mais Maxime n'est pas le seul à avoir eu du mal à digérer cette sortie du jeu, sa célèbre tante a été bouleversée qu'il soit évincé de la compétition. Maria, ex-participante emblématique de la saison 18 de L'amour est dans le pré, a pris la parole sur son compte TikTok (...)
À lire aussi sur Voici: