Mathieu Ceschin répond aux internautes au sujet des chutes de son fils Ezio : "Je suis contre les casques"

Mardi 6 mai 2025, Mathieu Ceschin est revenu, en story de son compte Instagram, sur les chutes à répétition de son petit Ezio. L'ancien agriculteur ne compte pas lui mettre de casque, et ce, pour une raison qu'il explique.
Depuis le 28 mai 2024, Mathieu Ceschin, révélé au grand public dans L'amour est dans le pré, est devenu papa d'un petit Ezio. Sur son compte Instagram, l'ancien agriculteur partage régulièrement ses aventures au côté de son fils. Sa communauté le soutient vivement dans sa vie de papa célibataire. Mardi 29 avril 2025, l'ex-mari d'Alexandre avait avoué avoir du mal à supporter son fils qui n'en faisait qu'à sa tête : "Ce soir, je m'en veux, car j'ai du mal à supporter mon fils. Je sais que c'est ultra passager, sûrement dû à ma surdose de travail du jour, mais ce soir, c'est dur de partager sa chambre..."
Une confidence qui lui avait valu de recevoir de nombreux témoignages similaires : "Je crois que c'est important de reconnaître, déjà rien qu'en vous l'écrivant, je ressens un mieux-être. Je crois que tous les parents se reconnaîtront dans ces quelques mots... Nous ne sommes que des hommes et femmes avec leurs limites. Merci pour les centaines de messages reçus de mamans (...)
À lire aussi sur Voici: