logo Voici

Mariés au premier regard : Sophie met Guillaume mal à l'aise lors de son arrivée à la cérémonie, les internautes s'en amusent (ZAPTV)

Mariés au premier regard : Sophie met Guillaume mal à l'aise lors de son arrivée à la cérémonie, les internautes s'en amusent (ZAPTV)
Publié le

Un nouveau couple s'est retrouvé devant l'autel de Mariés au premier regard ce lundi 7 avril 2025. Sophie et Guillaume se sont rencontrés pour la première fois et cette séquence a laissé les téléspectateurs perplexes et hilares. Notamment en raison du choix de Sophie de faire son entrée en dansant.

Ce soir sur M6, Mariés au premier regard a offert un épisode riche en émotions et en agacement du côté des internautes. Deux couples ont particulièrement retenu l’attention : Laury et Anthony, dont la relation semble marquée par une distance pesante, et Sophie et Guillaume, dont la rencontre pleine de sensibilité a profondément touché les téléspectateurs. Tous deux hypersensibles et marqués par des blessures passées, ils ont bénéficié d’un accompagnement personnalisé par les expertes Marie Tapernoux et Estelle Dossin. Pour leur permettre de s’apprivoiser malgré l’anxiété, une rencontre sensorielle inédite leur a été proposée avant la cérémonie. Privés de la vue et de l’ouïe, c’est par le toucher que Sophie et Guillaume ont pu entrer en contact pour la première fois. Installés autour d’une table, les yeux masqués, les mains tremblantes mais curieuses, ils ont entamé une exploration tactile (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme