Mariés au premier regard : Marie dévoile la justification inquiétante de la production quant à l'annulation de son premier mariage

Marie, candidate de la 9e saison de Mariés au premier regard, a appris, à quelques heures à peine de la cérémonie que son union était annulée. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la brune de 31 ans - qui a finalement épousé Laurent - revient sur l'onde de choc que l'annonce a générée, et sur les explications fournies par la production.
Clémence et Marie vont-elle fonder un club ? Les deux candidates de Mariés au premier regard partagent un point commun, leur première union dans l'émission de M6 a abouti à un déroutant fiasco. Les ressemblances s'arrêtent là toutefois. Tandis que Clémence a dû assumer, face à ses proches, le rejet de Romain, Marie elle a connu un atterrissage moins douloureux. C'est Estelle Dossin qui est, en effet, venue la voir pour lui annoncer, le matin même de la cérémonie, que le mariage n'aurait pas lieu. "La personne avec qui vous deviez vous marier, pour des raisons personnelles, ne peut pas se marier. Je suis vraiment désolée", lui a-elle déclaré.
De quoi plonger Marie dans un abîme de tristesse. La Toulonnaise de 31 ans espérait en effet trouver l'amour avec cet homme. Leur compatibilité avait été estimée à 83 % par les deux expertes de l'émission. Dans les (...)
À lire aussi sur Voici: