Mariés au premier regard : Marie déstabilisée en découvrant cette particularité de Laurent, "ça a été compliqué quand j'ai appris ça"

Marie et Laurent étaient comme tous les candidats de Mariés au premier regard, très anxieux à l'idée de se découvrir. Cette angoisse a toutefois été balayée si l'on en croit le baiser échangé après les consentements. Pourtant tout ne serait pas parfait. Marie avait en effet formulé une demande concernant son époux, comme elle l'explique dans les colonnes de Télé Loisirs, elle n'a pas été respectée...
Entre Marie et Laurent, on peut parler d'évidence. La candidate de la saison 9 de Mariés au premier regard revient pourtant de loin. Comme Clémence avant elle, la brunette a vécu le cauchemar de toute candidate de l'émission. Au matin de son mariage à Gibraltar, et alors qu'elle avait enfilé sa robe, elle a vu Estelle Dossin défaite devant la porte de sa suite. La psychologue lui a alors appris que l'homme avec lequel elle avait 83% de compatibilité ne pouvait pas se marier. De cette onde de choc, Marie se souvient comme d'un mauvais rêve, surtout qu'elle ne sait finalement pas vraiment pourquoi cette union a été annulée. "Je n'ai pas plus de raisons que ça, même lui, je crois qu'apparemment il est resté sur le cul, il n'a pas eu le choix que de ne pas pouvoir se marier non plus. On m'a (...)
À lire aussi sur Voici: