logo Télé 2 semaines

Mariés au premier regard : Mallaury va-t-elle épouser un homme ou une femme ? Les internautes persuadés d'avoir trouvé la réponse

Mariés au premier regard : Mallaury va-t-elle épouser un homme ou une femme ? Les internautes persuadés d'avoir trouvé la réponse
Publié le

Mallaury épousera-t-elle un homme ou une femme dans Mariés au premier regard ? Selon les internautes, un indice se serait glissé dans le prochain épisode diffusé lundi 19 mai sur M6 et déjà disponible sur M6+.

Il y a deux mois, M6 a donné le coup d'envoi de la saison 9 de Mariés au premier regard. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir 16 nouveaux candidats ayant choisi de confier leur destin à la science. Si Damien a renoncé à épouser Ilona après avoir rencontré l'amour en dehors des caméras, Sophie a mis un terme à son mariage avec Guillaume pendant leur voyage de noces. Éconduite par Romain dans la saison précédente, Clémence s'est finalement mariée avec Malik, tandis que Mallaury, bisexuelle, a accepté de découvrir si sa future moitié, avec qui elle partage 82% de compatibilité, est un homme ou une femme le jour de leur union à Gibraltar.

Mariés au premier regard : la mise au point importante d'Estelle Dossin sur la bisexualité de Mallaury

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi 12 mai, Mallaury a confié à Estelle Dossin qu'elle comptait parler de sa bisexualité à son époux ou épouse "lors du voyage de noces". Une mauvaise idée selon l'experte (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme