logo Voici

Mariés au premier regard : les expertes retrouvent rapidement une nouvelle compatibilité pour Marie, les internautes doutent (ZAPTV)

Mariés au premier regard : les expertes retrouvent rapidement une nouvelle compatibilité pour Marie, les internautes doutent (ZAPTV)
Publié le

Le 28 avril sur M6, un rebondissement inattendu a secoué les fans de Mariés au premier regard. Alors que Marie devait dire « oui » à un inconnu, le prétendant s’est désisté… mais les expertes ne comptaient pas en rester là.

Le dernier épisode de Mariés au premier regard, diffusé le lundi 28 avril 2024 sur M6, a réservé une grosse surprise aux téléspectateurs. Alors que tout semblait prêt pour le mariage de Marie, à quelques heures seulement de la cérémonie, son futur mari – dont l’identité n’a jamais été dévoilée à l'écran – a préféré faire machine arrière pour des « raisons personnelles ». Un coup dur pour la future mariée, qui s'était projetée et avait accepté de se lancer malgré un manque flagrant de confiance en elle. Depuis le début de l’aventure, Marie avait confié ses nombreux complexes à Estelle Dossin, révélant ne pas aimer son physique et avoir fait de la chirurgie esthétique pour tenter de s'apprécier, après des commentaires traumatisants pendant son enfance. Après six semaines pour se remettre de cet évènement, les expertes ont finalement trouvé un autre candidat compatible avec Marie à 78 %. Une décision que certains internautes trouvent plus que discutable…

Une compatibilité (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme