logo Voici

Mariés au premier regard : le père de Clémence “déçu” par l’absence des parents de Malik, pourquoi ne sont-ils pas venus ? (ZAPTV)

Mariés au premier regard : le père de Clémence “déçu” par l’absence des parents de Malik, pourquoi ne sont-ils pas venus ? (ZAPTV)
Publié le

Clémence, candidate déçue de la saison passée de Mariés au premier regard, espérait une revanche sur le passé. Mais un détail a interpellé son père : l’absence des parents du marié, Malik. Interloqué, il n'a pas hésité à lui demander des explications.

Après une première expérience assez brutale dans Mariés au premier regard, Clémence a décidé de tenter à nouveau sa chance cette saison. L’année passée, Romain, l’homme avec lequel elle était censée être compatible, l’avait en effet rejetée devant l’autel, laissant l’assistance et les téléspectateurs sous le choc. Il faut dire qu’il est plutôt rare de voir les candidats abandonner l’expérience avant même d’avoir donné une chance à leur histoire d’amour. Mais ce coup dur, la femme d’affaires de 39 ans a décidé de le transformer en force. Cette année, elle a choisi de prendre sa revanche et, spoiler : elle est allée jusqu’au bout !

Cette saison, c’est au bras de Malik que Clémence a de nouveau dit “oui” devant le maire de Gibraltar. Très apprécié par les experts et décrit comme bienveillant, discret et attentionné, le jeune homme semblait cocher toutes les cases pour faire oublier à la jeune femme sa mauvaise expérience. Pourtant, lors de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme