Mariés au premier regard : Laury brune et absolument méconnaissable sur un cliché de sa vie d'avant !

Tout comme les autres participants de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, Laury est très sollicitée sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 23 avril, la ravissante prothésiste ongulaire a lancé une foire aux questions et le moins qu'on puisse dire c'est que certaines révélations étaient pour le moins inattendues...
Il faut toujours se méfier, paraît-il de ses premières impressions. Laury, candidate de la saison 9 de Mariés au premier regard a pourtant donné bien du mal aux téléspectateurs lors de ses premières apparitions dans l'émission. Aussi froide que l'iceberg qui a frappé le Titanic avec son papa lors de l'essayage de sa robe, la jeune prothésiste ongulaire, également barmaid en boîte de nuit, a aussi failli renoncer au mariage lors d'une attaque de panique, avant de découvrir que son futur époux était tout à fait à son goût.
Mais la belle aux allures de beauté viking ne s'est pas arrêtée là. Elle a fait tourner la Toile et son époux Anthony en bourrique, lors des séquences consacrées à leur mariage. Distante lors de la séance photo, elle est devenue franchement désagréable dans la voiture, se plaignant sans cesse. Migraine, chaleur... Laury a fort maladroitement fait (...)
À lire aussi sur Voici: