logo Voici

Mariés au premier regard : la réaction étrange de la future belle-famille de Mallaury à l'annonce de sa bisexualité (ZAPTV)

Mariés au premier regard : la réaction étrange de la future belle-famille de Mallaury à l'annonce de sa bisexualité (ZAPTV)
Publié le

Dans l'épisode de ce lundi 12 mai 2025 de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont découvert Mallaury, première candidate bisexuelle de l'émission. Et dans le teaser du prochain épisode, M6 nous a dévoilé la réaction de sa future belle-famille à l'annonce de sa bisexualité, qui a choqué les internautes.

Depuis le début de la saison 9, Mallaury, 29 ans, infirmière près de Lyon, bouscule les codes de l’émission. Ouverte à l’amour au-delà du genre, elle a demandé aux expertes de lui trouver une personne compatible, homme ou femme, sans préférence. Une première dans l’histoire de Mariés au premier regard, obligeant l’équipe à adapter ses méthodes de compatibilité. Mallaury ne découvrira le sexe de son futur partenaire que le jour de la cérémonie. Dans l’épisode du 12 mai, alors que Coralie et Bruno tentaient de se rabibocher et que Marie était séduite par son promis Laurent, Mallaury a annoncé son mariage imminent à sa mère et sa sœur, lors d’un essayage de robe de mariée. Mais c’est le teaser du prochain épisode, diffusé à la fin de l’émission, qui a suscité de vives réactions : la future belle-famille de Mallaury semble réagir négativement à l’annonce de sa bisexualité.

Une réaction (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme