Mariés au premier regard : Jennifer répond aux accusations lancées par l’ex-compagne de Keyn

Une jeune femme prénommée Amandine, prétendant être l’ex-compagne de Keyn, a récemment fait des révélations peu glorieuses concernant le comportement de ce dernier. Jennifer, qui vient d’épouser Keyn dans Mariés au premier regard, s’est exprimée sur cette polémique dimanche 23 mars.
Keyn et Jennifer font partie des chouchous de la saison 9 de Mariés au premier regard, actuellement diffusée sur M6. Mais si les deux candidats semblent complices depuis leur mariage, le 14 mars, une lettre envoyée à Sam Zirah est venue ternir ce début de relation. "Bonjour Sam, je me présente, je m'appelle Amandine. Je suis l'ex-copine de Keyn, le candidat de Mariés au premier regard saison 9. Je t'envoie ce mail, car après presque 1 an de dépression sévère, je me retrouve aujourd'hui à regarder Keyn se marier sur M6, quelques semaines après notre séparation. Il ne l'avoue pas, mais il m'a quittée seulement pour participer à l'émission, un mois après ma dernière fausse-couche", a-t-il été écrit dans cette missive, dévoilée sur TikTok par l’intervieweur de stars de la télé-réalité.
Deux jours plus tard, Keyn a fait part de son indignation sur son compte Instagram. "Je vais vraiment répondre à ça ?", a-t-il (...)
À lire aussi sur Voici: