Mariés au premier regard : Gilbert Bou Jaoudé quitte le programme et est remplacé par la sexologue Marie Tapernoux

La nouvelle saison de Mariés au premier regard débutera le lundi 3 mars sur M6. Gilbert Bou Jaoudé ne rempile pas et est remplacé par une femme, sexologue.
La saison des mariages reprend sur M6. À partir du lundi 3 mars, les téléspectateurs vont découvrir les candidats de la saison 9 de Mariés au premier regard. De nombreux rebondissements sont à prévoir. En effet, des demandes particulières vont avoir lieu. Un participant n'aura aucune préférence concernant son mariage avec un homme ou une femme. Par ailleurs, une cérémonie va tout bonnement être annulée le jour même, à Gibraltar. Des situations compliquées que vont devoir gérer les expertes. Et oui, Gilbert Bou Jaoudé a décidé de passer à autre chose et ne sera pas présent aux côtés d'Estelle Dossin. Cette dernière, là depuis la création du programme, va désormais faire affaire avec la sexologue Marie Tapernoux.
Qui est Marie Tapernoux, la nouvelle experte de Mariés au premier regard ?Marie Tapernoux est une sexologue et psychothérapeute originaire de la Belgique. Elle est diplômée de la faculté de l’UCL (Université Catholique de Louvain) en Sciences de la famille et de la sexualité. Elle exerce dans son cabinet près de Bruxelles et (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: