Mariés au premier regard : cette demande de Jennifer n'a pas plu à la production : "Ils ont dit non"

Depuis la fin de la saison 9 de Mariés au premier regard, les internautes suivent avec curiosité la suite des aventures des candidats découverts cette année. Parmi les chouchous, Jennifer, solaire coach sportive, qui s'est courageusement soumise à un nouveau questions/réponses sur les réseaux sociaux.
Elle a immédiatement séduit les internautes. Jennifer, maman solo d'une ado de 13 ans venait de traverser 8 années de célibat volontaire, et était enfin prête à retrouver l'amour. Ses premiers pas dans la saison 9 de Mariés au premier regard avaient immédiatement plu aux fidèles de l'émission qui avaient vu une jeune femme bien dans ses baskets et dans sa vie, qui avait mûrement réfléchi à ses envies et qui décidait de se donner une chance - certes au travers d'une expérience atypique - de trouver le bonheur.
Les aficionados ont toutefois vite déchanté. Malgré un mariage qui fleurait bon l'alchimie avec Keyn, la désillusion était au rendez-vous. Le sapeur-pompier a très vite montré des signes de faiblesse, et n'a pas réussi à s'investir dans leur couple. Après un départ en fanfare option papillons dans le ventre et yeux qui pétillent, Jennifer et Keyn ont bu la tasse, et rendu leurs alliances. (...)
À lire aussi sur Voici: