Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin mais ne comprend pas le problème, (nous si) (SPOILER)

La personnalité clivante de Bruno, nouveau candidat de la saison 9 de Mariés au premier regard, est au centre de nombreux débats sur la Toile et devant la machine à café. L'épisode 8 qui sera diffusé la semaine prochaine sur M6 mais déjà disponible en avance, ne devrait pas faire taire les critiques.
Il s'amuse bien Bruno, depuis le début de l'aventure Mariés au premier regard. Le quadragénaire, chef d'entreprise, a entrepris de séduire sa future femme Coralie en faisant preuve d'un maximum de fantaisie et de créativité. La ravissante et douce infirmière de 37 ans a d'abord fondu pour les initiatives de son monsieur 78%. Comment ne pas craquer lorsque l'homme à qui vous devez unir votre vie vous prouve, à longueur de journée, qu'il ne pense qu'à vous, et qu'il a d'aussi délicates attentions ? Coralie est saisie et troublée par ce séjour dans un Spa grand luxe qui lui est offert par son futur époux, et le laisse mener le bal avec une série de Cap ou pas cap ? qui aurait fini par troubler la sérénité du plus bouddhiste des moines tibétains. La jeune femme a même accepté, malgré ses craintes de lui dire oui sans même le voir, afin d'aller au bout du geste pour lui plaire...
Mais sitôt la (...)
À lire aussi sur Voici: