logo Voici

Mariés au premier regard : Bruno désigne un coupable à son attitude oppressante avec Coralie, et ça n'a rien à voir avec lui (Spoiler)

Mariés au premier regard : Bruno désigne un coupable à son attitude oppressante avec Coralie, et ça n'a rien à voir avec lui (Spoiler)
Publié le

Nouvel épisode de Mariés au premier regard ce lundi 21 avril. L'occasion de retrouver Anthony et Laury mais aussi Bruno et Coralie en pleine lune de miel qui tourne au vinaigre. Dans l’épisode inédit déjà disponible sur M6+, le chef d’entreprise va désigner le vrai coupable à son attitude pour le moins oppressante avec son épouse.

L'aventure Mariés au premier regard avait plutôt bien commencé pour Coralie et Bruno. Le quadragénaire, chef d'entreprise, avait entrepris de séduire sa future femme Coralie en prenant de nombreuses initiatives déroutantes mais excitantes aux yeux de la jolie infirmière. Coralie a laissé son monsieur 78% mener le bal avec une série de Cap ou pas cap ? qui aurait fini par troubler la sérénité d'une majorité de candidates. La jeune femme, elle, a même accepté, malgré ses appréhensions, de lui dire oui sans même le voir, afin de satisfaire son futur mari.

Mais sitôt la cérémonie terminée, Bruno n'a pas clamé le jeu, bien au contraire, et Coralie a commencé à se poser des questions sur le tempérament de son époux. Au fil de la lune de miel, Bruno a enchaîné les initiatives, laissant à son épouse le rôle de jolie potiche. Un rôle que Coralie n'avait guère envie (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme