Marianne (Secret Story 2025) accusée de racisme envers Romy et Anita, elle se défend : "Ça n’existe pas, et ça n’a jamais existé"

Éliminée de Secret Story 2025 ce jeudi 3 juillet, Marianne a été la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs, la candidate de 32 ans a tenu à répondre fermement aux accusations de racisme et de harcèlement qui pèsent sur elle.
Sa sortie fut un choc. Jeudi 3 juillet 2025, Marianne quittait la maison de Secret Story. De retour dans le monde réel, elle découvre l'ampleur de la polémique qui l'attend à l'extérieur : des accusations de racisme et de harcèlement portées contre elle sur les réseaux sociaux. Elle tient alors à rétablir sa vérité.
Interviewée par Télé-Loisirs, elle raconte ce qui s'est passé dans la Maison des secrets : "Il y avait beaucoup de tensions dans tous les sens". La jeune femme de 32 ans se dit profondément touchée par ce qu'on dit sur elle : "C'est très, très violent pour moi de sortir de l'aventure et de découvrir tout ça. Être accusée de racisme et de harcèlement est très grave, et totalement faux". Face à ces accusations, Marianne assure n’avoir jamais dépassé les bornes, malgré les tensions bien réelles avec Romy. Hors caméras, elles se seraient expliquées : "On a pris le temps de discuter et de s'expliquer, (...)
À lire aussi sur Voici: