logo Voici

Mallaury (Mariés au premier regard) : gros malaise quand un invité de son mariage dévoile à l'autre famille qu'elle est bisexuelle (ZAPTV)

Mallaury (Mariés au premier regard) : gros malaise quand un invité de son mariage dévoile à l'autre famille qu'elle est bisexuelle (ZAPTV)
Publié le

Ce lundi 19 mai 2025, les téléspectateurs ont suivi le début du mariage de Mallaury dans Mariés au premier regard. Bisexuelle, elle a demandé à Estelle Dossin et Marie Tapernoux de ne pas connaître le genre de celui ou celle qu'elle va rencontrer. Une surprise de taille pour l'autre famille.

Le grand jour arrive pour Mallaury, la dernière candidate de Mariés au premier regard 2025. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, l’aide-soignante de 29 ans a mis au défi les psychologues Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Ainsi, avant le mariage à Gibraltar, la jeune femme ne sait pas si elle va épouser un homme ou une femme. "Nous avons changé nos méthodes d’analyses de compatibilité, nous avons cherché une personnalité qui lui convienne, une personne qui aurait l’esprit assez ouvert pour comprendre sa démarche", a expliqué Estelle Dossin.

Au moment du mariage, les deux familles ont pu se rencontrer. Celle de Mallaury et celle de l’heureux(se) élu(e). "Jusqu’à ce vous arriviez, on était stressé", a lancé l’une des convives. "On va vraiment bien rigoler", ont complété les deux familles. "On a hâte de savoir si c’est un homme ou une femme", a confié un proche de Mallaury. Une petite (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme