logo Voici

“Mais elle peut pas faire ça !” : Liane Foly pète les plombs et accuse ses alliés Adil Rami et Sophie Tapie d’être traîtres ! (ZAPTV)

“Mais elle peut pas faire ça !” : Liane Foly pète les plombs et accuse ses alliés Adil Rami et Sophie Tapie d’être traîtres ! (ZAPTV)
Publié le

Quand Liane Foly perd ses nerfs, elle ne fait pas semblant. Dans Les Traîtres, la chanteuse retourne sa veste, balance des noms et provoque une panique générale au château. Et Sophie Tapie n’en revient toujours pas...

Liane Foly, calme et stratégique ? Pas cette fois. Dans les images exclusives dévoilées dans l'after des Traîtres, on assiste à une scène surréaliste : Liane, fraîchement passée du côté obscur, craque sous la pression et balance à tout-va. Soupçonnée par Dominique Tapie, elle sent le vent tourner. “Je sens que les loyaux se rapprochent de moi doucement donc il faut que je me protège”, confie-t-elle en off. Traduction : le moment est venu de brouiller les pistes. Et elle ne le fait pas à moitié !

Face à la veuve de Bernard Tapie, elle sort son coup de bluff : “Moi je vais te dire pareil Dominique. Tu vois, moi je pense qu'il y a trois traîtres. Je te soupçonne fort, je soupçonne ta fille depuis le début et je soupçonne peut-être Adil aussi”. Et là, c’est le choc. Sophie Tapie, abasourdie en apprenant la nouvelle, se liquéfie : “Mais la bombe du siècle. Liane elle est pas folle au point de dire les deux noms des deux traîtres dans ses suspicions. Mais elle peut pas faire ça (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme