Maag (The Voice) : à quelques jours seulement de la demi-finale, la candidate annonce avoir accouché !

Elle s'apprêtait à chanter pour une place en finale… elle a finalement donné la vie ! À quelques jours de la demi-finale de The Voice, Maag a surpris tout le monde en annonçant la naissance de son bébé. Une double aventure pour la chanteuse, entre projecteurs et berceuse.
C’est une annonce qui a fait fondre les réseaux ce mercredi 23 avril 2025. Maag, l’une des révélations de cette saison de The Voice, est devenue maman ! En story Instagram, elle a dévoilé une photo adorable de la petite main de son bébé lovée dans la sienne. En légende, quelques mots qui ont touché en plein cœur : "Parce que les débuts ne devaient appartenir qu'à nous, nous avons attendu un peu avant de vous annoncer sa venue : Nina est arrivée dans nos vies et avec elle, un bonheur indescriptible". Et voilà comment Maag, en pleine préparation pour la demi-finale, est devenue officiellement maman.
Une annonce remplie de douceur, saluée dans les commentaires par une pluie de félicitations et d’amour. Les micros laisseront donc désormais place aux couches... ou pas ! En effet, si la chanteuse, qui souffre d'endométriose thoracique, aimerait passer ses heures à pomponner, Maag ne l'oublie pas : elle est en demi-finale de (...)