logo Voici

"Ma relation ne la regarde pas" : Keyn (MAPR) répond à son ex-compagne dans une ultime déclaration, et il ne mâche pas ses mots !

"Ma relation ne la regarde pas" : Keyn (MAPR) répond à son ex-compagne dans une ultime déclaration, et il ne mâche pas ses mots !
Publié le

La saison 9 de Mariés au premier regard sur M6 ne cesse de faire parler d'elle. Au cœur de la polémique : Keyn, un sapeur-pompier de 31 ans, accusé par son ex-compagne, Amandine, de l'avoir quittée après une fausse couche pour intégrer le programme.

Tout a commencé lorsque Sam Zirah a partagé un courriel reçu d'Amandine, qui se présente comme l'ex-petite amie de Keyn. Dans ce message, elle affirme : "Je t'envoie ce mail car après presque un an de dépression sévère, je me retrouve aujourd'hui à regarder Keyn se marier sur M6, quelques semaines après notre séparation. Il ne l'avoue pas, mais il m'a quittée seulement pour participer à l'émission, un mois après ma dernière fausse couche." Amandine ajoute que le public se demande si Keyn est sincère dans sa démarche et qu'elle souhaite "dire haut et fort qu'il ne l'est pas et qu'il avait déjà trouvé l'amour avant de participer à l'émission".

Face à ces accusations, Keyn a pris la parole lors d'une session de questions/réponses sur Instagram. Il déclare : "Je n'ai pas compris le but de la démarche… Je ne dois des comptes qu'à Jennifer et j'ai toujours été quelqu'un d'honnête." Il poursuit en expliquant qu'il a été approché pour participer à (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme