logo Voici

divertissement · télévision

Louise Ekland à la co-animation de Télématin : sa réaction cash aux accusations visant Thomas Sotto

Louise Ekland à la co-animation de Télématin : sa réaction cash aux accusations visant Thomas Sotto
Publié le 24 juil. 2024 à 20:20, mis à jour le 24 juil. 2024 à 18:35

Louise Ekland va rejoindre Thomas Sotto à la co-animation de Télématin sur France 2, le temps des Jeux olympiques de Paris. L'animatrice a ainsi réagi aux accusations visant son nouveau partenaire.

Thomas Sotto a beau afficher tous les jours son sourire dans Télématin, en coulisses, il est visé par de nombreuses accusations. En cause ? Son mauvais comportement envers ses collaborateurs, comme l'a dénoncé Télérama dans une enquête, dévoilée le 3 juillet dernier. "Il y a de sa part de l'irrespect, des colères froides, il dénigre le travail", a notamment confié un membre de son équipe, alors qu'un autre a assuré être venu travailler "la boule au ventre". Des témoignages troublants et accablants pour le journaliste de 51 ans qui a été dépeint comme un homme tyrannique ou encore humiliant avec ses collaborateurs. Autant de critiques auxquelles il a répondu.

"C'est beaucoup de pression, de fatigue, et peut-être chez certains un sentiment d'injustice, car personne ne démérite, a-t-il déclaré dans les colonnes de Télérama. Oui je peux être exigeant, de bonne ou de mauvaise humeur. Je suis très franc, je dis les choses les yeux dans les yeux. (...) Je veux qu'on joue le ballon. Et si on perd, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: