“L’impression de travailler avec un gamin” : Ana Riera cash sur ses répétitions compliquées avec Adil Rami dans Danse avec les stars

En haut du classement lors des primes, mais clairement pas premier de la classe en répétitions ! Si Adil Rami brille chaque vendredi sur le parquet de Danse avec les stars, en coulisses, Ana Riera a parfois du mal à tenir le rythme de son élève survolté. Et elle le dit avec beaucoup d'humour… et un soupçon de lassitude.
Adil Rami a littéralement mis le feu au parquet de Danse avec les stars, ce vendredi 11 avril, avec un paso doble endiablé. Trois 10, un 9, et la visite surprise de ses fils venus l’applaudir sur scène : le joueur a raflé tous les cœurs. Mais pour en arriver là, ce n’est pas que du rire et des paillettes comme il aime. C’est aussi, et surtout, des heures de répétitions, parfois musclées, avec sa partenaire Ana Riera. Et visiblement, canaliser l’énergie de l’ancien défenseur de l’équipe de France relève parfois de l’exploit.
Dans un magnéto plein d’autodérision diffusé dans l’after de l’émission ce vendredi, on découvre les dessous (pas si sages) des entraînements. Quand Inès Vandamme s’amuse à taquiner Jungeli sur son sérieux, la voix off rebondit : “C’est ça de travailler avec des enfants.” Et d’ajouter dans un éclat de rire : “Ana peut largement nous en parler !” La (...)
À lire aussi sur Voici: