Les Traîtres : une décision stratégique d’Arthur lui vaut de vives critiques sur les réseaux sociaux

Ce vendredi 20 septembre 2024, M6 poursuivait la diffusion de sa nouvelle saison des Traîtres. Alors que le jeu est sur le point de se terminer, Arthur Lombard a surpris les internautes en prenant une décision controversée...alors qu'il pouvait démasquer un Traître !
Pour la première fois dans l'histoire du jeu, les Loyaux remporteront-ils la partie ? Depuis le jeudi 15 août 2024, M6 diffuse la troisième saison des Traîtres. Pour cette nouvelle édition, Éric Antoine a convié vingt nouvelles personnalités dans le château de Biron. Un début de saison fort en émotions, avec de nombreuses disputes et des premières éliminations. Pour tenter d’éliminer les Loyaux, le maître du jeu a désigné Frédérique Bel, Crazy Sally et Laurent Ruquier - puis Hugo Manos -, comme Traîtres.
À coups d’épreuves et de longues discussions, chacun doit désormais démasquer les Traîtres de la partie. Et les Loyaux n'ont pas de quoi rougir puisqu’ils ont d’ores et déjà éliminé Frédérique Bel, puis Crazy Sally dans l’émission du vendredi 20 septembre 2024. Alors que la méfiance est à son apogée, Laurent Ruquier et Hugo Manos n’ont pas eu d’autre choix que de se rallier aux autres et voter contre leur complice. Une issue (...)
À lire aussi sur Voici: