logo Voici

Les Traîtres : salaires de “10 000 à 100 000 euros”, qui a touché le plus gros chèque cette saison ?

Les Traîtres : salaires de “10 000 à 100 000 euros”, qui a touché le plus gros chèque cette saison ?
Publié le

Combien ça rapporte, de trahir pour de faux ? Alors que la nouvelle saison des Traîtres bat son plein sur M6, les chiffres des cachets des participants viennent de tomber… et certains en ont visiblement profité pour faire jackpot.

Trahir pour mieux encaisser ? C’est la jolie surprise que cache cette saison 4 des Traîtres. Si l’émission d’Éric Antoine nous régale avec ses stratégies bien ficelées, ses trahisons en cascade et ses coups de bluff inattendus, elle cache aussi un autre jeu dans le jeu : celui des salaires. Et à en croire les infos de Public, certains candidats n’étaient pas là uniquement pour l’adrénaline... mais aussi pour le chèque. Entre stars de la chanson, figures du PAF, tiktokeurs et personnalités engagées, ils étaient vingt à s’installer au domaine de Bournel, en Franche-Comté, en décembre dernier. Leur point commun ? Avoir accepté un cachet allant de 10 000 à 100 000 euros !

Tout en haut de la pyramide, on retrouve Adil Rami. L’ex-footballeur, reconverti en stratège télé, aurait empoché 100 000 euros pour son rôle de traître numéro un. Une retraite des terrains confortable surtout quand on sait qu’il est également sur TF1 le vendredi soir avec Danse avec les stars. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme