Les Traîtres : l’attitude de Sophie Tapie vis-à-vis de Logfive agace les internautes (ZAPTV)

Jeudi 10 avril, M6 a diffusé deux nouveaux épisodes de l’émission Les Traîtres. Dès le début de la soirée, l’attitude de Sophie Tapie a divisé les internautes sur les réseaux sociaux.
La nouvelle saison des Traîtres est lancée ! Le 3 avril dernier, M6 a lancé la quatrième saison de son jeu incontournable présenté par Eric Antoine. Le principe est simple : les joueurs doivent découvrir qui sont les traîtres infiltrés dans leur groupe. Pour cette édition 2025, vingt nouvelles personnalités ont accepté de participer à l’aventure. Parmi ces vingt candidats, un seul a été désigné traître par Éric Antoine au début de l’émission : l’ancien footballeur Adil Rami.
Un peu plus tard, il a été rejoint par Sophie Tapie, nommée au téléphone à la vue de tous. Et pendant la nuit, Eric Antoine a nommé en secret l’humoriste et influenceur Logfive. À l’issue de la première nuitée, c’est Laurent Maistret qui a été banni par les traîtres. Lors de la traditionnelle table ronde, c’est cette fois le comédien Terence Telle, l’un des loyaux, qui a été éliminé par ses camarades.
L’attitude de Sophie Tapie agace les internautesJeudi 10 avril, M6 a diffusé deux nouveaux épisodes des Traîtres. Dans le premier épisode (...)
À lire aussi sur Voici: